Comment ça marche ?

Accueil  >  Comment ça marche ?

Les étapes à suivre

La demande

Nous convenons ensemble d’un rendez-vous à votre domicile, sans aucun engagement de votre part. Nous analysons ensemble vos besoins (nombres d’heures, tâches à accomplir, jour de préférence…).

La validation

Nous élaborons un devis selon vos besoins. Si vous l’acceptez, vous recevez par mail ou par courrier votre dossier de services comprenant le contrat, un mandat de prélèvement.

La mise en place

L’aide-ménagère vous rencontre pour connaître précisément les modalités de la prestation (agencement de l’habitation, ordre de priorité des tâches, remise de clés…) puis effectue sa première intervention.

Le suivi

En votre absence, l’intervenante laisse à votre domicile une fiche de services reprenant les tâches accomplies et le temps de réalisation.

La facturation

Vous recevez votre facture accompagnée du relevé d’heures chaque fin de mois. Vous ne payez que les heures réellement effectuées. Une attestation fiscale vous sera adressée en fin d’année.

En vous adressant à Confort et Services, vous êtes assuré d’obtenir une aide-ménagère (h/f) correspondant à vos attentes.

Dans tous les cas, un appel de courtoisie vous permettra d’exprimer votre ressenti et satisfaction quant à l’intervenant sélectionné, quelques jours après la première prestation. Nous désignons votre référent à l’agence, qui assurera le suivi de votre projet d’accompagnement individualisé, par des visites annuelles ou de contrôle à votre domicile.

Vos réductions d’impôts

Toutes nos prestations permettent de bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôts, d’un montant de 50%* des dépenses engagées (selon art. 199 sexdecies du CGI).

Si vous dépensez 100 € pour du ménage, 50 € vous sont remboursés sous forme de crédit ou de réduction d’impôts. Et depuis 2017, tous les particuliers peuvent bénéficier de ce système : les retraités aussi peuvent prétendre à un crédit d’impôts !

L’emploi d’une femme de ménage n’est plus hors de prix : avec cet avantage fiscal, vous pouvez vous octroyer du temps libre sans faire un trou dans votre budget. Au début de chaque année, nous expédions les attestations fiscales à l’ensemble de nos clients, leur permettant ainsi de bénéficier de 50% de déduction fiscale* (crédit d’impôts ou réduction d’impôts) sur l’ensemble de nos prestations.

Avec Confort et Services, c’est facile !

Nous montons avec vous le dossier lors d’un premier rendez-vous sans engagement. Un vrai confort pour vous où nous étudions ensemble votre besoin précis et vous expliquons toutes les modalités de fonctionnement.

* AVERTISSEMENT : La législation fiscale étant susceptible de modifications à tout moment, il est important de vous renseigner des évolutions en la matière avant de compléter votre déclaration d’impôt sur le revenu. Pour plus d’informations, allez sur http://impots.gouv.fr

Confort et Services

Confort et Services est une agence de services à la personne basée à Plérin dans les Côtes d'Armor. Nos équipes interviennent à votre domicile pour des services de ménage, repassage et garde d'enfants.

Entreprise agréée SAP 844360644

Nous trouver

2 rue François Jacob
22190 Plérin
Tél : 02 21 08 00 40
contact@confortetservices.com

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi
Matin : de 9h30 à 12h30
Après-midi : de 13h30 à 18h
Accueil sans rendez-vous

Obtenir un devis

Vous souhaitez estimer le coût d'une prestation et être renseigné sur les aides possibles ?
Contactez-nous !